FANDOM

English - Italiano - Deutsch - Français

Template:Right sidebar/English

Open Project DevelopmentEdit

Le premier site web basé sur le concept LDI

Le futur n'a jamais été si proche

Si c'est la première fois que vous arrivez sur cette page et que vous êtes en train de lire cette ligne, peut-être avez-vous le temps de lire aussi les prochaines, pour comprendre ce qu'est ce wiki.

  • Ce n'est pas un wiki ordinaire
  • Ce wiki est fait pour de l'activité
  • Quel genre d'activité?
  • Cela dépend de vous!

Êtes-vous intéressés?

Ce wiki offre la possibilité aux gens de faire quelque chose dans le monde, et de collaborer à travers le web.

Dans ce site, chacun peut lancer un projet. Oui, un projet, réel, à organiser, avec des objectifs précis, un projet qui peut se réaliser ou peut-être pas, un projet qui peut être bien ou mal organisé... Mais avec trois caractéristiques révolutionnaires:

  1. Chacun dans le monde peut se joindre au projet et contribuer avec ses possibilités.
  2. Les projets sont organisés et développés directement dans le web.
  3. Les projets ne sont pas éparpillés dans différent sites, mais tous regroupés dans un wiki unique et organisé qui les catégorise et rend facilement trouvables d'importantes informations.

Tout cela signifie que:

Si vous voulez faire quelque chose, n'importe quoi, vous n'avez qu'à lancer un projet dans ce wiki, et des gens de partout dans le monde vont pouvoir s'y joindre et y contribuer!

Maintenant arrêtez-vous un moment pour réfléchir à ce qu'on pourrait (et on peut) faire avec un site du genre, connu mondialement...

Félicitations! Vous venez de comprendre le concept LDI. Les projets avec les caractéristiques précédemment décrites sont dits LDIs. Un LDI (sigle pour l'anglais Let's Do It, - faisons-le!) est un projet ouvert et en ligne, hébergé dans un site qui est consacré à celui-ci et à d'autres LDIs.

Open Project Development est le premier LDI (auquel vous aussi pouvez contribuer) lancé dans ce wiki, et son objectif est de développer ce puissant concept, le faire grandir, le faire connaître afin que tous puissent en profiter.

Ad blocker interference detected!